Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-ce possible d'annuler mon changement de forfait?

Bonjour, j'ai appelé le service clients le 27/01 pour changer mon portable.
Depuis 15 ans j'ai un vieux Nokia sans internet et mon forfait jusque-là est un B&you 100Mo qui me convient bien, à 7€99 avec remise.
La conseillère m'a affirmé que j'étais obligée de changer de forfait, malgré mes questions et mes doutes. Elle m'a forcée à prendre un forfait sensation 100 Mo avec avantage smartphone à 12€99, alors que je voulais juste commander un Mobiwire doli et garder un forfait B&you, car je n'utilise pas internet sur mon portable.
Je me retrouve donc avec un forfait plus cher, avec engagement, sans remise ni sur le portable (payé comptant), ni sur le forfait!
J'ai appelé le 01/02 le service commande qui m'a conseillé d'annuler la commande en renvoyant le portable (à mes frais bien sûr). Ce que j'ai fait le 02/02 par colissimo (colis arrivant aujourd'hui).
Surprise aujourd'hui: ma nouvelle facture avec le nouveau forfait!
Finalement je me retrouve avec le nouveau forfait plus cher (dont je ne veux pas) mais sans le téléphone (dont j'avais vraiment besoin)...
Pouvez-vous m'aider?
Je veux revenir à mon ancien forfait et acheter le téléphone à part.
Merci.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille d'appeler rapidement le 1064 , pour qu'un conseiller guide votre choix , cordialement .