Bonjour,
Le délai de retour d'une clé de prêt 4G est de 30 jours en théorie. Si durant cette période il y a :
vous parait t'il normal de facturer 59€90 si le retour est effectué 31eme jour, soit avec un jour de retard?
Facture automatique, mais compréhension au vu des contraintes? Non, le service client refuser d'annuler la facture.
Je dirais qu'il s'agit d'un abus de pouvoir… Qu'en pensez vous?
Réponses
Bonjour Tom,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès.
La restitution de la clé 4G de prêt a été demandée pour la première fois le 24/11/20, vous avez effectivement restitué cette clé 4G le 09/01/21, après avoir reçu l'email de notre part vous indiquant la facturation de l'appareil.
Il vous a été indiqué dès le premier e-mail de nos services que vous seriez facturé si la clé n'était pas restituée dans les délais.
Sachant que la restitution a bien été effectuée, je prends en charge votre dossier et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................