Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme technicien fibre

bonjours suite au passage des techniciens pour l'installation de la fibre hier a mon domicile, je me retourne vers vous pour vous faire part de mon mécontentement. Ces derniers ont complétement abîmé les murs lors du perçage pour faire passer le câble ( je peut vous faire parvenir des photos) et lorsque je leur ai demander comment on faisait maintenant pour les dégâts ,la seul réponse que j'ai obtenue a été : " HEUUUU". De plus ces derniers sont partit avec le câble rj45 fournit avec le boitier GPON qui relie se dernier a la BOX, heureusement j'en ai toujours un ou deux en rab sous la main, mais si je suis amener a rendre mes équipements un jour, je ne pourrais pas rendre le câble que je n'ai pas . BRAVO a vos équipes , beau boulot.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes excuses.

Je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................