Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM jamais reçue et déclaration SAV non suivie d'effet

Bonjour,

Commande le 26 aout 2020 d'un abonnement série spéciale B&You 100go.
Livraison carte SIM prévue entre le 28/08 et le 01/09

2 mois plus tard toujours pas de carte SIM.

Cet abonnement a été souscrit pour être utilisé dans une clé 4G comme connexion de secours en cas de pb sur notre accès fibre. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas suivi avec assez d'attention l'arrivée de cette carte SIM.

En novembre j'appelle le service client pour leur indiquer qu'on n'a jamais reçu la CS. On vérifie l'adresse qui est correcte. Je demande que la CS soit ré-envoyée. On me dit qu'en principe c'est hors délai mais qu'on va nous ré-envoyer gratuitement une CS.

Plus de 2 mois plus tard toujours rien. Vous n'êtes manifestement pas en mesure de nous faire parvenir une CS.

Depuis le mois d'aout nous payons 14 € / mois pour un service non rendu. Il vous est facile de vérifier que la ligne n'a jamais été utilisée et la CS jamais activée puisque jamais reçue.

Nous avons vu qu'un appel au service client ne permettait pas de régler le pb.

En dehors de résilier et aller voir si la concurrence est plus professionnelles, que nous proposez vous pour régulariser cette situation ?

Cordialement,

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noel,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................