Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décrochage du wifi intempestif

Bonjour
Depuis un moment, je coupe le wifi le soir de façon automatique de 00h a 5h du matin. Ma box est située dans ma chambre.
Nous avons un répéteur wifi dans le salon.
Depuis ces coupures automatique, ma box n'arrête pas de décrocher tout le temps. La journée, la box perd le wifi et me déconnecte tous mes appareils. Je suis a la fibre.
Mon mari pense qu avec les coupures automatique du wifi, le répéteur wifi a du mal à se reconnecter à la box
De plus, si nous n eteignons pas la box par le bouton marché/arrêt le matin, la box ne prend plus en compte nos téléphones portables et la console de jeu n' arrive plus à se connecter au wifi.
Merci de vos réponses. Je suis en télétravail et c'est ennuyeux ces coupures répétés.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom