Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement 30,8

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à une difference de montants entre mon offre et la facture. Quand je vais dans mon offre actuelle, le prix total est de 28,99 eur/mois avec location. Je viens de recevoir une facture de 30,80 eur. Pourriez-vous m'expliquer cette difference?

Merci
Francois

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur " Mon offre et mes options " le descriptif de votre offre ? Dans " Mes factures , vous la téléchargez , et vous avez toutes les précisions de votre consommation en détail , cordialement .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
points

Merci à vous pour votre support, j'ai réussi à trouver le pourquoi du comment! Vous pouvez fermer la discussion.