Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancien client fibre, je ne peux plus souscrire à une offre fibre ?

Bonjour,

Ancien client Bouygues, je possédais une offre fibre Bbox Ultym jusqu'à octobre 2020. J'avais décidé de résilier et de passer chez un autre fournisseur mais aujourd'hui, je souhaite repasser chez Bouygues.

Problème : au moment de souscrire, le site m'indique que je ne peux n'avoir qu'une connexion ADSL, alors que j'ai actuellement la fibre avec l'autre fournisseur et que j'avais également la fibre avec Bouygues il y a quelques mois.

Comment cela se fait-il ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, j'ai tenté de vous joindre sans succès.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................