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Bbox Miami

Comment solutionner erreur F3413 ?

Bonjour,

Depuis quinze jours, la Box Miami se mettait à jour quasiment à chaque démarrage avant de se lancer. Et depuis hier, erreur F3413. J'ai tout redémarré, changé le câble ethernet de port, rien n'y fait.

Où est le problème sur ma ligne? Internet marche normalement par ailleurs, les applis aussi, seule la télé est impactée.

Tartif69
DAVID

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Réponses

Audrey
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Bonjour David, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Tartif69
DAVID

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Je ne parviens pas à accéder au diagnostic, à la place il envoie sur la module d'activation de ma commande en cours : en fait nous sommes en passe de passer du VDSL à la fibre. Or, le rendez vous était fixé à mardi. Mais il n'a pu se tenir pour une raison d'agenda, et a été reporté à mercredi prochain. Est-ce que la bascule technique anticipée à cette occasion a pu provoquer cette "anne" de télé? Le plus simple est-il d'attendre mercredi prochain? Ou ce n'est pas lié?

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom