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Probleme de forfait, modification non prise en compte ?

Bonjour,
Le 27/01 j'ai pris contact avec le service client pour un changement de forfait pour mes 2 lignes.
J'ai reçu le jour même sur chaques lignes un SMS Bouygues de Cristiana R. confirmant le changement de forfait.
Aujourd’hui je reçoit la facture et changement n'a été effectué que pour 1 ligne sur 2.
J'ai contacté le service client, pas d'explications à priori et qui m'a dit que cela était du à "une probable erreur informatique" mais que le changement était prévu au mois de mars (Merci au revoir).
Des explications pas très convaincantes.
En attendant je continue à payer plein pot pour cette ligne.
Je trouve cela pas très commerçant.
En espérant que cela soit bien fait pour la 2eme ligne au mois de mars...
A suivre.
Cdlt

michelr06
MICHEL

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Réponses

Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonsoir Michel,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai ouvert un incident au service technique pour analyse de ce dysfonctionnement. Je vous envoie un SMS et un mail de confirmation, je vous tiens informé au maximum sous 7 jrs.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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michelr06
MICHEL

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Bonjour,
Merci de votre intervention.
J'attends votre retour...... avec impatience.
Cordialement

michelr06
MICHEL

michelr06

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Re,
Merci de me contacter sur .....20 70.
Cdlt

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Michel ,

Votre dossier est pris en charge par Jérôme.

Un incident technique est en cours .

Merci pour votre patience .

Bonne journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Michel,

Je viens d'avoir un retour du service technique : l'installation de votre nouvelle Offre a été programmée à votre prochaine remise à zéro soit le 2 Mars.

Je vous ai fait un avoir de 9 € compensant la différence de prix entre les 2 Offres, j'ai déduit l'avoir de votre facture du 2 Février => vous aurez un prélèvement seulement d ela différence.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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michelr06
MICHEL

michelr06

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Bonjour,
Merci de votre intervention et de votre retour.
Je suis très satisfait de cette bonne nouvelle.
Cdlt