Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox Fit Fibre - Commande toujours en attente de validation.

Bonjour,
J'ai réalisé ma commande pour l'offre BBox fit Fibre à 15,99€/mois le 31/01/2020.
Nous sommes le 04/02/2020, la commande est toujours "en cours de validation", non expédiée, et j'ai un technicien qui vient installer la Box mardi prochain .... Le délais est anormalement long.

Avez-vous des informations sur ma commande ? Je risque de ne pas recevoir ma Box à temps pour le technicien si elle n'est pas expédiée d'ici demain....

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edgard,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès sur votre téléphone mobile.

Je vous ai laissé un message vocal vous donnant le n° de notre service logistique pour + d'infos 09 81 66 26 66.

Je vous souhaite un très agréable après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse. Cependant le numéro que vous m'avez donner correspond au suivi des commandes pour les lignes mobiles, et non pour les Box internet.

Avez-vous un numéro de téléphone pour le suivi Box ?

Merci

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens egalement de tenter de contacter le 1064 et le 1061, mais mon numéro mobile n'est soit disant pas reconnu, impossible de joindre le service client...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edgard,

Afin de faire le point ensemble, je vous propose de passer en privé, à tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................