Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox Fit Fibre - Commande toujours en attente de validation.

Bonjour,
J'ai réalisé ma commande pour l'offre BBox fit Fibre à 15,99€/mois le 31/01/2020.
Nous sommes le 04/02/2020, la commande est toujours "en cours de validation", non expédiée, et j'ai un technicien qui vient installer la Box mardi prochain .... Le délais est anormalement long.

Avez-vous des informations sur ma commande ? Je risque de ne pas recevoir ma Box à temps pour le technicien si elle n'est pas expédiée d'ici demain....

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edgard,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès sur votre téléphone mobile.

Je vous ai laissé un message vocal vous donnant le n° de notre service logistique pour + d'infos 09 81 66 26 66.

Je vous souhaite un très agréable après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse. Cependant le numéro que vous m'avez donner correspond au suivi des commandes pour les lignes mobiles, et non pour les Box internet.

Avez-vous un numéro de téléphone pour le suivi Box ?

Merci

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
22 / 100
Je viens egalement de tenter de contacter le 1064 et le 1061, mais mon numéro mobile n'est soit disant pas reconnu, impossible de joindre le service client...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edgard,

Afin de faire le point ensemble, je vous propose de passer en privé, à tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CARINA
CARINA

CARINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis malheureusement dans le même cas je lance donc un S.O.S dans l'espoir que le service client verra ce message !!!
Impossible de joindre qui que ce soit et mes mails envoyés au service client me reviennent systématiquement en ERREUR !!!
J'en peux plus !!!

MESSAGE POUR SERCICE CLIENT

Help, je viens aux nouvelles, toujours rien concernant mon accès ADSL avec ma souscription Bbox !!! Toujours pas d'activation !!!

J'ai bien compris que mon accès dépendait de la construction d'une ligne mais là, j'attends toujours le passage d'un technicien !!! Ma souscription date du mois de décembre, votre mail d'information du 5 février précisait que j'allais avoir le passage d'un technicien qui devait prendre rdv auprès de moi, nous sommes le 23 mars et toujours rien, pas de nouvelle !!!

Mon seul accès internet est votre clé 4G mais pour la télé toujours rien !!!

Je trouve que cela commence à faire extrêmement long !!! Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible pour booster le passage d'un technicien et surtout me tenir au courant de l'avancée de mon dossier.

Par avance merci

Cordialement

Mme Moisan Carina

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carina,

Je suis vraiment navrée des désagréments que vous rencontrez actuellement.

Nous allons faire le point sur votre dossier.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................