Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 mois sans internet et 8 interventions techniciens!!

Bonjour , après avoir déménagé ma ligne en Novembre 2020, j'ai eu la fibre pendant 1 semaine puis plusieurs coupure. Le problème à été résolu jusqu'au 15 décembre environs puisque depuis ce jour, je n'ai plus internet ( nous somme le 4 février 2021). J'ai contacter plusieurs fois le service clients qui a chaque fois me donne une raison différentes et m'assure que le problème sera "vite" résolu! Les deux premiers technicien envoyé n'ont pu accéder au boitier fibre...normal Bouygues leurs a donné une mauvaise information sur l'endroit ou le boitier fibre se trouve dans les caves... Bref, au bout de 3 semaines mon dossier devient "urgent" et ils se décident a me faire appeler par un "expert" qui ne fait rien d'autre que me balader en inventant une cause du problème , me dis qu'il va s'en occuper "personnellement" et me fixe un RDV pour qu'un 3e technicien vienne. Ce dernier trouve enfin le boitier et ne comprend pas le problème puisque j'ai un signal chez moi ( faible) et il y a un signal sur le boitier. Le technicien me dis qu'il va faire un rapport et que je serais recontacter. Deux jours plus tard et sans nouvelle , je rappel le 1064.. Idem, dossier en urgence puisque je menace de quitter Bouygues ( au bout de 10ans de fidélité et 2 forfaits tel + internet chez eux)... et depuis ça tourne en boucle : " 1064/EXPERT/TECHNICIEN" etc... lors du 7e RDV et du 8e , le technicien ne se déplace même plus!!! Il m'appelle même pour me dire " Qu'est-ce que vous voulez que je fasse , moi j'ai fait mes rapports et ce n'est pas de mon ressort cette intervention le problème viens d'ailleurs." Je précise que j'ai aussi eu des "responsable au téléphone qui m'ont tous ( 4 ou 5 différents) sortie le même discourt du " je m'en occupe personnellement) et que je n'ai jamais eu une 2e fois en ligne.
Depuis 2 mois ,j'ai donc une clé 4G en guise d'internet au lieu de la fibre.... pas de TV et impossible de jouer en ligne ou de faire des réunion en visio.
Ah et Bouygues en grand seigneur m'a offert DEUX MOIS de Canal+ : Génial quand ont a pas INTERNET /TV!!!
Heureusement , le forfait fibre n'est pas facturer actuellement , manquerais plus que je paye pour un service que je n'ai pas!

Que faire??? Le risque si je change d'operateur serais d'avoir le même problème puisque personne ne sait 'ou viens le problème.

SABRI
SABRI

SABRI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Sabri,
J'ai constaté que vous avez contacté notre service technique pour votre incident. Je vous confirme qu'il est bien remonté et que nos techniciens font le nécessaire pour le résoudre.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................