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2 mois sans internet et 8 interventions techniciens!!

Bonjour , après avoir déménagé ma ligne en Novembre 2020, j'ai eu la fibre pendant 1 semaine puis plusieurs coupure. Le problème à été résolu jusqu'au 15 décembre environs puisque depuis ce jour, je n'ai plus internet ( nous somme le 4 février 2021). J'ai contacter plusieurs fois le service clients qui a chaque fois me donne une raison différentes et m'assure que le problème sera "vite" résolu! Les deux premiers technicien envoyé n'ont pu accéder au boitier fibre...normal Bouygues leurs a donné une mauvaise information sur l'endroit ou le boitier fibre se trouve dans les caves... Bref, au bout de 3 semaines mon dossier devient "urgent" et ils se décident a me faire appeler par un "expert" qui ne fait rien d'autre que me balader en inventant une cause du problème , me dis qu'il va s'en occuper "personnellement" et me fixe un RDV pour qu'un 3e technicien vienne. Ce dernier trouve enfin le boitier et ne comprend pas le problème puisque j'ai un signal chez moi ( faible) et il y a un signal sur le boitier. Le technicien me dis qu'il va faire un rapport et que je serais recontacter. Deux jours plus tard et sans nouvelle , je rappel le 1064.. Idem, dossier en urgence puisque je menace de quitter Bouygues ( au bout de 10ans de fidélité et 2 forfaits tel + internet chez eux)... et depuis ça tourne en boucle : " 1064/EXPERT/TECHNICIEN" etc... lors du 7e RDV et du 8e , le technicien ne se déplace même plus!!! Il m'appelle même pour me dire " Qu'est-ce que vous voulez que je fasse , moi j'ai fait mes rapports et ce n'est pas de mon ressort cette intervention le problème viens d'ailleurs." Je précise que j'ai aussi eu des "responsable au téléphone qui m'ont tous ( 4 ou 5 différents) sortie le même discourt du " je m'en occupe personnellement) et que je n'ai jamais eu une 2e fois en ligne.
Depuis 2 mois ,j'ai donc une clé 4G en guise d'internet au lieu de la fibre.... pas de TV et impossible de jouer en ligne ou de faire des réunion en visio.
Ah et Bouygues en grand seigneur m'a offert DEUX MOIS de Canal+ : Génial quand ont a pas INTERNET /TV!!!
Heureusement , le forfait fibre n'est pas facturer actuellement , manquerais plus que je paye pour un service que je n'ai pas!

Que faire??? Le risque si je change d'operateur serais d'avoir le même problème puisque personne ne sait 'ou viens le problème.

SABRI
SABRI

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour Sabri,
J'ai constaté que vous avez contacté notre service technique pour votre incident. Je vous confirme qu'il est bien remonté et que nos techniciens font le nécessaire pour le résoudre.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Bonjour, ce cas ressemble au mien, j'ai décidé d'installer la fibre suite à mon emménagement, fibre installée le 25/02/21 sans problèmes.
Le 04/03/21, soit quelques jours seulement après, coupure nette de mes services, avec le code erreur S1.
J'appelle donc le 1064 qui ouvre un ticket d'incident.
Le 05/03/21, un technicien vient chez moi vérifier mes branchements à la maison (rien à signaler) puis à l'extérieur où il voit que mon câble à sois disant été débranché et remplacé par un câble SFR ainsi que le PBO saboté par SFR.
De ce fait, je reprends un RDV auprès du 1064 (qui été censé me rappeler mais ne l'a pas fait) et le 08/03/21, un technicien (sans outillage) reviens chez moi, POUR VERIFIER MON BRANCHEMENT INTERIEUR!!!!
La veille du rdv le 1064 m'avais pourtant appelé pour me demander si il fallait un outillage spécifique, et j'avais bien spécifié de venir outillé car le boitier extérieur était saboté!
Bien évidemment ce RDV n'a mené à RIEN!
Plusieurs coup de téléphone se passent et aucunes solutions à mon problème, sauf me prêter une clé 4G et des bouquets à 1€ que j'ai bien sûr résilié car je n'ai pas de TV!!!!!
Le 27/03/21, je rappelle pour avoir des nouvelles de mon problème, un conseiller très sympathique m'ASSURE que pour le 29, 30 ou 31 mars maximum mes services seront rétablis...
Aujourd'hui 31 mars, sachant que cette promesse était vaine, je rappelle (ENCORE!!!!) le 1064, ou une conseillère me dit que BOUYGUES ATTEND DES NOUVELLES DE L'OPERATEUR IMMEUBLE!!
J'ai bien spécifié que si au 4 Avril mes services n'étaient pas rétablis, je serais en droit de résilier mon forfait, ma lettre est prête, entre promesse en l'air, mensonges, services clients qui ne rappelle pas, je suis profondément déçue, j'attends un retour de ce post et résolution de ce problème sinon le 4 Avril, bouygues perdra une cliente.

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Laura,

Navrée pour ces désagréments.

Nous ne gérons pas ici la partie technique.
Je vous rassure, suite à votre appel ce jour avec l'assistance technique, ils ont bien pris en compte votre demande et font le nécessaire pour que vos services soient rétablis au plus vite.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SABRI
SABRI

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Bonjour, nous somme le 15 avril, et je n'ai toujours pas récupérer ma connexion fibre! De puis le 10 DECEMBRE 2020 je le rappel!!! 16 techniciens et je ne compte même plus le nombre d'appel au service clients! Le dernier technicien aurait découvert que le branchement de chez moi au boitier est à la mauvaise adresse! Ce que j'avais déjà stipulé il y a deux moi au 1064! Du coup j'ai un 17 RDV le 12 avril pour "régler ce problème"!!! MERCI BOUYGUES!!!!!!!!!!!!