En effet nous avons eu plusieurs conversation avec des raisons différentes et la dernière lignes numéricable.comment peut-on résilier pendant cette crise sanitaire une ligne internet tv et téléphone avec le télétravail.
Nous pouvons avoir un contrat chez free-numéricable ADSL.
Nous vous demandons dans les quinzes jours de nous tenir informé de votre décision.cordialement.
Bonjour,
Une connaissance à reçu ce SMS aujourd'hui (un peu tardivement j'ai l'impression).
votre offre Bbox Très Haut Débit va s'arreter le 13/06/21. Vos options seront automatiquement résiliées dès le 28/03/21. Si vous souhaitez continuer à profiter de vos services Bbox et éviter la coupure internet, appelez-nous au 1064. A très vite.
Pouvez-vous me dire quand exactement la connexion internet va sauter ? s'il y'aura des frais de résiliation (impossible de repasser à l'adsl, la personne est en télétravail depuis 1 an) et s'il faut rendre la box ?
Merci.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Valerie, après analyse je constate que avez déjà eu notre service client à ce sujet aujourd'hui.
Avez-vous d'autres demandes?
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
oui en effet nous nous sommes mis d'accord et nous attendons un mail de confirmation que notre ligne internet téléphone et tv est prolongée jusqu'au 31/12/2021.
Si nous ne recevons pas ce mail d'accord nous serons obligés d'allez ouvrir un compte chez SFR NUMERICABLE.
Cordialement.
Bonjour Valérie,
Au départ, la commercialisation de l'offre THD devait prendre fin au 31/03/2021. La date est actuellement prolongée jusqu'au 30/06/2021.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Une connaissance à reçu ce SMS aujourd'hui (un peu tardivement j'ai l'impression).
votre offre Bbox Très Haut Débit va s'arreter le 13/06/21. Vos options seront automatiquement résiliées dès le 28/03/21. Si vous souhaitez continuer à profiter de vos services Bbox et éviter la coupure internet, appelez-nous au 1064. A très vite.
Pouvez-vous me dire quand exactement la connexion internet va sauter ? s'il y'aura des frais de résiliation (impossible de repasser à l'adsl, la personne est en télétravail depuis 1 an) et s'il faut rendre la box ?
Merci.
Bonjour Alexandre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP pour les coordonnées. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................