Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de notre contrat à venir si vous ne faites rien pour que notre ligne reste ouverte au 01/04 ?offre de free.

En effet nous avons eu plusieurs conversation avec des raisons différentes et la dernière lignes numéricable.comment peut-on résilier pendant cette crise sanitaire une ligne internet tv et téléphone avec le télétravail.
Nous pouvons avoir un contrat chez free-numéricable ADSL.
Nous vous demandons dans les quinzes jours de nous tenir informé de votre décision.cordialement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
15 / 100
points
ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Une connaissance à reçu ce SMS aujourd'hui (un peu tardivement j'ai l'impression).

votre offre Bbox Très Haut Débit va s'arreter le 13/06/21. Vos options seront automatiquement résiliées dès le 28/03/21. Si vous souhaitez continuer à profiter de vos services Bbox et éviter la coupure internet, appelez-nous au 1064. A très vite.

Pouvez-vous me dire quand exactement la connexion internet va sauter ? s'il y'aura des frais de résiliation (impossible de repasser à l'adsl, la personne est en télétravail depuis 1 an) et s'il faut rendre la box ?

Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valerie, après analyse je constate que avez déjà eu notre service client à ce sujet aujourd'hui.
Avez-vous d'autres demandes?

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour,
oui en effet nous nous sommes mis d'accord et nous attendons un mail de confirmation que notre ligne internet téléphone et tv est prolongée jusqu'au 31/12/2021.
Si nous ne recevons pas ce mail d'accord nous serons obligés d'allez ouvrir un compte chez SFR NUMERICABLE.
Cordialement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Au départ, la commercialisation de l'offre THD devait prendre fin au 31/03/2021. La date est actuellement prolongée jusqu'au 30/06/2021.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Une connaissance à reçu ce SMS aujourd'hui (un peu tardivement j'ai l'impression).

votre offre Bbox Très Haut Débit va s'arreter le 13/06/21. Vos options seront automatiquement résiliées dès le 28/03/21. Si vous souhaitez continuer à profiter de vos services Bbox et éviter la coupure internet, appelez-nous au 1064. A très vite.

Pouvez-vous me dire quand exactement la connexion internet va sauter ? s'il y'aura des frais de résiliation (impossible de repasser à l'adsl, la personne est en télétravail depuis 1 an) et s'il faut rendre la box ?

Merci.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP pour les coordonnées. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................