Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise 20€non prise en compte

Bonjour, sur mon espace client, il est indiqué que je bénéficie d'une remise de 20€ sur ma facture pendant 12 mois (j'ai changé d'abonnement courant décembre). Or cette remise ne s'est appliquée ni su la facture de décembre, ni sur la facture du mois de janvier.pourquoi ma remise de 20€ n'est pas prise en comptte sur ma facture ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie vous avez bien sur la facture de votre facture de janvier la remise de 20 euros, vous pouvez télécharger la facture en détail et vous verrez bien la remise sur la page 3.
Le changement a été effectué le 17/12/2020 ainsi la facture du 02/12/2020 ne peut en tenir en compte, mais vous avez le prorata sur la facture de janvier.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................