Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 5G sur Poco F2 Pro

Bonjour,
Je possède un POCO F2 PRO que j'utilisais avec FREE puis SOSH. Au niveau des paramétrages j'avais possibilité de sélectionner la 5G dans le réglage du réseau préféré. Je viens de vous rejoindre et là je découvre qu'avec votre SIM je n'ai pas possibilité de sélectionner 5G , la possibilité ne m'est plus offerte .
Savez-vous la raison ?
Je précise que j'ai souscrit à l'option 5G à 3€/mois
Je vous remercie.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème avec ce téléphone je ne comprends pas pourquoi. J'espère avoir une réponse.

Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai obtenu des réponses qui semblent crédibles sur un forum Xiaomi. Il semble que pour certains smartphones de cette marque la viabilité 5G avec le réseau Bouygues serait lié à une mise à jour de la version logiciel de MIUI. Des propriétaires de Mi 10 T pro avaient ce problème jusqu'en décembre, une mise à jour en. janvier leur à permis d'accéder au réseau 5G de Bouygues. Les témoignages sur le forum Xiaomi confirment que ce problème n'existe qu'avec Bouygues. Il faut donc patienter, patienter, mais combien de temps? Sinon il ne reste plus qu'à. quitter Bouygues...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Ok merci Christophe pour ces renseignements complémentaires qui sont très intéressants.