Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit instantanée 0 %? Relance robot dlm?

Bonjour, ma ligne Bbox est active depuis hier le 02.02.2021 , resilier Sf* car 2 coupure par semaine en soirée. Au final le débit instantané de bouygues est de 0% il y a quelques montées qui dure 1 seconde,c'est instable. J'ai appelé le 1064 pour me retracter,on me dit d'attendre que le robot automatique perfectionne le débit cependant le débit est à 0% 0.5Mb et encore... ce n'est pas perfectionner le debit! J'avais 5Mb avec sfr alors que j avais une nbv6 et offre pas cher du tout mais on m'a eu a dire que bbox m apporterait 12Mb. Bouygues peut regarder ce qu'il se passe? J ai redemarré,fais reset.... sans succès, lmpossible de jouer en ligne ou mettre netflix. Juste internet sur le pc et encore. Peuvent ils redemarrer la recherche robot pour perfectionner mon débit ou faire quelque chose afin que celui ci ne se stabilise pas sur 0% Je crains devoir retourner chez sfr. Je suis dégoutée du débit instable voir carrément Nul.Je pense que Bouygues peut forcément contrôler ce que je dis et éffectuer des manipulations pour vraiment perfectionné cela. Gravissime... un débit vraiment catastrophique. A peine arrivé....chez bouygues. Pouvez vous vous y intéresser?

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Je constate qu'un ticket est en cours par le service technique.
Je vous invite à patienter

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................