Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'appeler l'Europe avec le forfait Sensation ?

Je suis très déçu du fait que le forfait Sensation à 19.99€ ne permet pas d'appeler un numéro en Europe, alors que cette possibilité existe avec les autres concurrents de Bouygues. ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert je vois que vous avez souscrit une option d'appels vers l'Europe ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
Bien obligé, je souhaitais impérativement joindre mon ami en Italie. Je téléphone très rarement à l'étranger, m'obliger à prendre un forfait supplémentaire m'a rendu furieux.
Les concurrents de Bouygues le permettent.
Je suis piégé pour an pour mes deux forfaits mobile et la Bbox Ultym. A ce moment là, adieu Bouygues, si les choses ne changent pas.
Bonne soirée.
Cordialement.
R.D.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
J'ai souscrit en boutique, le "conseiller" aurait dû attirer mon attention. . Faute professionnelle. De ce fait, je n'ai même pas de délai de rétractation.
Ce "conseiller" voulait me "refiler" un forfait 5G avec un nouveau téléphone. Qu'en aurais-je à l'âge de 86 ans ??
R.D.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez mais effectivement votre offre ne permet pas des appels vers les mobiles en Italie.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Véronique.
J'ai bien noté, soyez certaine que dans un an, à l'issu de mon engagement, je n'aurais plus à solliciter Bouygues pour l'ensemble de mes forfaits mobiles et Bbox Ultym.
Je changerais de fournisseur d'accès. Le conseiller de l'agence Bouygues aurait dû attirer mon attention sur cette lacune de votre offre. Bien à vous. R.D.