Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement et facturation abusive ?

Bonsoir
Malgré plusieurs contacts téléphoniques vous semblez continuer à me prélever la somme de 81 euros par mois en février
Vous deviez aussi me rembourser le trop perçu en janvier et a ce jour aucun virement sur mon compte
c'est scandaleux !!!
BH

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis désolée de vous indiquer que votre demande de remboursement ne peut aboutir.
En effet, après vérification de votre dossier, je constate que lors de votre renouvellement de téléphone en agence au mois de novembre, des services ont été activés avec le 1er mois offert. Cela vous a été annoncé par le commercial de la boutique et conformé sur votre avenant de contrat (contrat que vous pouvez retrouver sur votre espace client dans la rubrique "infos personnelles").

A ce jour, les services mis en place n'ont pas été résiliés, ce qui engendre cette facturation à plus de 80 euros.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de procéder à la résiliation de ces services. Cette résiliation vous sera confirmé par sms.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................