Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande que je n'ai pas passé

Bonjour,
Bouygues m'informe que ma clé de prêt 4G va m'être livrée alors que je n'ai jamais passé commande et que mon appartement est actuellement vide car ma locataire est partie en décembre!
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Effectivement, une clé de prêt vous a été envoyée le 03/02/2021.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Véronique.
C'est inadmissible. J'ai fait une réclamation auprès du service client. Si Bouygues enregistre les conversations il est facile de vérifier que je n'ai jamais passe commande. J'ai sans arrêt des problèmes depuis quelques années car Bouygues fait de la vente forcée auprès des clients. Si ma commande n'est pas annulée je vais me tourner vers mon assistance protection juridique
Cordialement
Sophie Regazzoni

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Soyez rassurée, il ne s'agit pas d'un contrat payant mais simplement du prêt donc gratuit d'une clé 4G.
Ce prêt est en général proposé en cas de panne bbox ou de déménagement.

S'il s'agit d'une erreur de notre part, Il vous suffira de ne pas réceptionner le colis et il reviendra gentiment auprès de l'expéditeur sans que votre assistance protection juridique soit dérangée.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................