Bonjour,
Bouygues m'informe que ma clé de prêt 4G va m'être livrée alors que je n'ai jamais passé commande et que mon appartement est actuellement vide car ma locataire est partie en décembre!
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Réponses
Bonjour Sophie
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Effectivement, une clé de prêt vous a été envoyée le 03/02/2021.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Véronique.
C'est inadmissible. J'ai fait une réclamation auprès du service client. Si Bouygues enregistre les conversations il est facile de vérifier que je n'ai jamais passe commande. J'ai sans arrêt des problèmes depuis quelques années car Bouygues fait de la vente forcée auprès des clients. Si ma commande n'est pas annulée je vais me tourner vers mon assistance protection juridique
Cordialement
Sophie Regazzoni
Bonjour Sophie,
Soyez rassurée, il ne s'agit pas d'un contrat payant mais simplement du prêt donc gratuit d'une clé 4G.
Ce prêt est en général proposé en cas de panne bbox ou de déménagement.
S'il s'agit d'une erreur de notre part, Il vous suffira de ne pas réceptionner le colis et il reviendra gentiment auprès de l'expéditeur sans que votre assistance protection juridique soit dérangée.
Je vous souhaite un excellent week-end !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................