Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bouygues telecom traite mal ces clients

Bonjour,

cela fait 2 mois que Bouygues joue avec mes nerfs en espérant que je paye leurs incompétences...

D'après eu je n'ai jamais rendu leur box et ils veulent me faire payer 75 euro... Si, ils réfléchissaient un minimum qu'est ce que je ferais de cette boxe supplémentaire... La revendre au Russe ou au chinois... Je n'ai pas la preuve de ce rendu mais je l'ai rendu...

Cela fait 10 ans que je suis chez eux... Voila comment on est remercier et m'ont augmenté mes factures de 10 euros...

je pense vraiment aller chez SFR

Bonne soirée quand même.

ANDREAS
ANDREAS

ANDREAS

Niveau
0
12 / 100
ROGER

ROGER

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Andreas
Comme vous je suis un de leur client.
Je suis aussi la victime du même type d'arnaque, à la différence près que ce n'est pas 75 € mais 250 € qu'ils prétendaient que je leur devait pour "non retour" de matériel. Il vous suffit de rejeter le paiement auprès de votre banque, ce que j'ai fait, puis contacter votre société de protection juridique qui est là pour çà.
Et n'allez pas chez SFR c'est pire encore !
Quand on est dans son droit il ne faut pas avoir peur des escrocs !
Codialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Andreas
Comme vous je suis un de leur client.
Je suis aussi la victime du même type d'arnaque, à la différence près que ce n'est pas 75 € mais 250 € qu'ils prétendaient que je leur devait pour "non retour" de matériel. Il vous suffit de rejeter le paiement auprès de votre banque, ce que j'ai fait, puis contacter votre société de protection juridique qui est là pour çà.
Et n'allez pas chez SFR c'est pire encore !
Quand on est dans son droit il ne faut pas avoir peur des escrocs !
Codialement.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréas,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDREAS
ANDREAS

ANDREAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Roger,

Merci de votre message et de vos conseils

Comment avoir une société de protection juridique ? Je suis un particulier ?

La nouvelle du jour 04/02/2021

Je paye ma facture de 19,99 euros, j'ai la preuve du prélèvement sur mon compte de banque mais soit disant je n'ai pas finalisé le paiement...

Deux messages contradictoire en 15 minutes, vraiment de grands professionnels...

Pauline a peut-être une jolie voix mais n'a pas été efficace... Malheureusement elle ne peut rien faire à son niveau, j'ai du parler à 10 personnes différentes et je ne comprends toujours pas pourquoi "un supérieur" n'a pris mon dossier en main... Peut-être trop occupé à mettre la pression aux opérateurs/trices pour récupérer un max d'argent,

Bien cordialement,

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréas.

Ne vous inquiétez pas, votre paiement par carte bancaire a bien été pris en compte. Ne tenez pas compte des messages vous demandant de finaliser votre paiement.

Concernant la facturation de votre 4G Box, Pauline vous tiendra informé au plus vite.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Très déçue du service client, ils nous prennent pour des idiots, nous raconte n'importe quoi. Après un appel le 22 janvier au service client pour revoir mes conditions tarifaires suite à la fin d'une promotion sur ma box et mes lignes mobiles (3), la personne me propose de me faire la même remise sur ma box, je la remercie et lui demande de bénéficier des mêmes conditions pour mes lignes mobiles, après plusieurs minutes d'attente où elle va demander à son responsable 3 fois), elle me confirme que c'est d'accord que je bénéficie des mêmes conditions. Je lui fais confiance, c'est bouygues et je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Aujourd'hui, surprise, aucune remise sur mes factures et quand j'ai eu le service client et bien aucune trace de cet accord ! Mensonge, méfier vous de se qu'on vous dit et surtout demandez un écrit, ne faites pas la même erreur que moi. Pour ma part je vais résilier.
Bonne soirée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Valérie,

je suis navré de cette situation, toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom.
Afin de faire le point cette la situation, je vous propose de passer en privé svp.
Merci

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Après un énième appel ce matin au service client qui n'a pas été efficace et n'a pas abouti, j'ai résilié mes lignes mobiles.

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
813 / 2000
Il le font exprès juste il prennent le café pendant longtemps jusqu'à vous raccroché et il rigole sur leur client par ailleurs il sont les plus grandes fortunes de France grâce au client

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Andreas,

Je confirme l'incompétence de Bouygues Télécom. Du service client au service technique, interlocuteurs désagréables, aucune écoute de leur part, et impossible de les joindre par mail. Tant que l'on paie ils ne font rien !

Ils jouent avec mes nerfs aussi depuis juin 2020. Ils m'ont vendu une installation fibre qui à ce jour n'a toujours pas été réalisée (2 interventions techniques pour rien). De plus, suite à de nombreux problèmes techniques pendant plusieurs mois sur ma box et tel, ils m'ont octroyé un geste commercial sans mentionner que cela me réengageait sur 12 mois sur le mobile ! ça s'appelle du vol manifeste !! Le service résiliation m'avait confirmé en octobre 2020 que ce réengagement n'avait pas lieu d'être et aujourd'hui on me dit le contraire... C'est une honte !

Je suis cliente depuis plus de 10 ans et extrêmement déçue par Bouygues qui prend ces clients pour des cons. Je vais faire part de mon problème à ma protection juridique car Bouygues fait semblant de ne rien comprendre. Un responsable est sensé m'appeler depuis octobre 2020 et rien... le néant !

J'espère que vous avez résolu votre problème ou mieux vous êtes aller à la concurrence.

Bonne soirée

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anissa navré de la gêne occasionnée.Je constate que vous avez eu le service client en ligne hier. Un rappel sera fait dans les prochaines 48h.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Anthony, Conseiller Bouygues Telecom,

Mais quelle réponse inutile et mensongère, elle a du vous prendre au moins 3 secondes ! Si vous étiez vraiment "navré" de cette gêne occasionnée, vous ne traiteriez pas vos clients comme vous le faites avec autant d'indifférence, de mépris et de discours LOUVOYANT ! Oui discours louvoyant où vous utilisez des moyens détournés pour duper vos clients comme me réengager à mon insu !

Et ce que vous appelez "gêne occasionnée" n'est pas une simple gêne, c'est plus grave que ça ! C'est du VOL et vous le savez !

Votre réponse induit que je ne mentionne pas certains éléments aux membres du forum donc voici le détail clair sur ma situation problématique :

Début 2020, j'ai reçu plusieurs appels de vos services pour me vendre l'installation fibre car ma box est soit disant obsolète. Chose que j'ai refusé à plusieurs reprises car j'étais mécontente de vos services. Malheureusement, avec la crise sanitaire, je n'ai pas pu faire les démarches de résiliation et aujourd'hui je le regrette !

A la suite d'un énième appel de votre part en juin 2020 et sur vos belles paroles j'ai accepté l'installation de la fibre sans réengagement, qui au moment où je vous écris, n'est toujours pas installée car votre service technique n'est pas équipé pour le faire (dans mon cas, il n'est pas muni de gaines pour cacher les fils apparents dans les parties communes..) Et cela traine depuis octobre 2020 où j'ai perdu mon temps avec vous en acceptant 2 rdv technicien inutiles ! Et là vous me harcelez pour prendre un 3ème rdv sans même confirmer que le technicien aura ce qu'il faut cette fois ?? Pire, hier vous avez planifié un 3ème rdv pour le samedi 13/02 à 8 heures sans mon accord !

En septembre 2020, vous m'avez proposé de me dédommager suite à mon mécontentement et des problèmes techniques survenus sur ma box et mobile sur l'année 2019 et j'apprends en octobre 2020 que vous m'avez réengagé de 12 mois sur mon contrat mobile à mon INSU... alors que je n'étais plus engagée depuis 2013 sur ma box et mon mobile !

Et pour finir, comme je l'ai déjà mentionné, chacun de mes appels avec vos collaborateurs n'ont mené et servi à rien ! ET j'inclus celui d'Hier. A part lire leur script rempli de mensonge comme des robots... aucun intérêt
Quant au soit disant rappel sous 48h d'un responsable qui doit me rappeler depuis le mois d'octobre 2020 ? .. Je ne l'attends plus ! Parce que visiblement il n'y a pas de responsable chez Bouygues...

Aujourd'hui, je me retrouve prise en otage avec un contrat box obsolète sans réengagement, une installation fibre non installée et un mobile soit disant réengagé jusqu'en octobre 2021 ! C'est du foutage de gueule ! Et je dois être compréhensive ?

Alors non, je n'ai plus envie d'être compréhensive avec votre entreprise qui prend ses clients pour de simples imbéciles, que vous utilisez pour remplir votre compte bancaire sans vous soucier du mal être de vos clients ! Petit rappel, sans vos clients, Bouygues Télécom n'existerait pas !

Contrairement à vous, je reconnais mon erreur, celle de vous avoir fait confiance en juin 2020. C'est terminé ! Comptez sur moi pour rectifier ce tir en prenant les dispositions nécessaires.

Cordialement !