Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Matériel reçu non validé par relais colis

Bonjour,
Suite commande mgration adsl vers fibre, nouveau matériel bien reçu mais non validé par point relais. Je reçois relance pour récupérer matériel non justifié. Voir avec point relais disfonctionnement flash colis.
Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs