Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir une réponse du service qualité ou satisfaction ?

Nous sommes le 03/02/2021 et après de multiples appels au 1064 pour des problèmes de surfacturation je n’ai toujours pas eu de retour du service qualité ou satisfaction la dénomination change suivant la personne eu au tel sur le problème évoqué après. Si quelqu’un a une astuce pour les joindre ou si Bouygues veut me joindre je suis dispo car pas de réponse depuis 3 mois que le ticket qualité est ouvert !!!!! Sans réponse d’ici fin de semaine je saisirai le médiateur des communications numériques. Vous n’avez même pas daigné répondre a mon post de décembre 2020 !!!!
Bonjour
Je raconte une histoire digne de la 5ème dimension.
Premièrement je reçois un sms me disant que mon offre idéo sensation THD se termine en mars 2021 et que je suis elligible à la fibre optique. Je décide d'opter pour la box Ultym.
Je reçois les équipements et la visite du technicien est programmée au 29 octobre 2020.
Le technicien vient, il fait l'installation, nous signale avant de partir qu'il y avait une déperdition de 20% entre le poste situé dans la copropriété et ma box bon.. rien de plus je me dis qu'il vont faire le nécessaire. Le 2/11/2020 j'apprends par un sms qu'il faut programmer une autre visite de technicien ok, je prends RDV pour le 12/11/2020 soit aujourd'hui.
Le 5 novembre 23h30 plus aucun service sur la box erreur S1. Vendredi 6 novembre récupération en catastrophe d'une clé 4G, parce que covid donc télétravail pour les 4 membres de mon foyer. On prend son mal en patience jusqu'au 12 novembre pas facile, car pas de bonne connexion alors que tout le monde en visioconférence. Au passage ma box ultym n'est jamais apparue comme matériel sur mon espace client.
Le technicien vient aujourd'hui refait l'installation de A à Z avec dégradation de mes peintures fraichement refaites d'août. Il contrôle l'installation tout fonctionne. Je reçois un sms me demandant de rendre ma clé 4G. Il part de mon domicile 3 minutes plus tard erreur S3 sur ma box, la clé 4G est désactivée.
La j'appelle le service clientèle, forcément je hurle au téléphone, cette femme me dit écoutez !!! votre ancien équipement est toujours en état de marche rebranchez le et vous aurez internet. je m'exécute j'ai internet mais pas la télé donc je rappelle le 1064 qui me passe le service technique et là grande mauvaise surprise, le technicien du service technique très professionnel, "c'est bien le seul dans toute cette histoire" m'informe que la conseillère commerciale a réactivé ma box sensation fibre mais a du coup désactiver ma demande de fibre optique, en gros je me suis rétractée sur l'offre fibre optique mais pas du tout !!!, elle a fait tout cela sans m'expliquer. Il me demande une fois ma conversation terminée avec lui de rappeler le service commercial pour réactiver l'incident fibre optique.
Je m'exécute et là on me dit que pour réactiver la box ultym, il faut que je rende tout mes équipements pour en recevoir d'autres et qu'il faut qu'un nouveau technicien vienne chez moi encore une fois. Mais moi j'ai un job, une entreprise, 3 demi-journées de congés posées sans parler du temps passé au tel avec le 1064 !!!!!
Et le meilleur pas de rdv possible avant le 24/11/2020. Pendant ce temps moi je paye canal, disney, netflix pour rien..
Le technicien du service technique a constaté des incohérences sur mon dossier et la dernière personne que j'ai eu au service client ce jour de même mais n'est pas en mesure de me dépanner dans les 48 heures.
Je trouve cela inadmissible !!!! 1 mois que cela traîne, j'ai demandé le rappel d'un supérieur de la plateforme, peut être qu'il me rappellera dans les 48 heures.
Je compte saisir le médiateur téléphonie car honnêtement cela fait 10 ans que je suis chez Bouygues on marche sur la tête !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
26 / 100
Aucune réponse