Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation Commande Iphone12

Je souhaite annuler ma commande iPhone et changement forfait car livraison prévue en JUIN 2021!!!

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir James,

Après étude, tout porte à croire qu'il s'agit d'une erreur d'affichage et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Nous remontons toutefois ce phénomène que vous rencontrez et vous invitons à suivre votre commande via votre Espace Client dans les jours à venir.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
13 / 100
points

Merci, mais vu les autres commentaires sur les commandes iPhone tout porte à croire que vous avez des retards très importants dans les livraisons. Je dépends de mon tél pour le travail donc je ne peux pas me permettre d'attendre. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour annuler la commande. Cordialement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour James,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande au 09 81 66 26 66 . Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................