Je souhaite annuler ma commande iPhone et changement forfait car livraison prévue en JUIN 2021!!!
Réponses
Bonsoir James,
Après étude, tout porte à croire qu'il s'agit d'une erreur d'affichage et nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous remontons toutefois ce phénomène que vous rencontrez et vous invitons à suivre votre commande via votre Espace Client dans les jours à venir.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci, mais vu les autres commentaires sur les commandes iPhone tout porte à croire que vous avez des retards très importants dans les livraisons. Je dépends de mon tél pour le travail donc je ne peux pas me permettre d'attendre. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour annuler la commande. Cordialement.
Bonjour James,
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande au 09 81 66 26 66 . Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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