Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture énorme à l'étranger sans utiliser le portable !?

Je suis en Tunisie. mon portable est FERME ET VOUS M'ANNONCEZ AU 3 JANVIER, UNE FACTURE DE 204 EUROS. ??? JE SUIS EN MODE AVION. Quel est le problème ???

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous n'avez pas fermé le wifi ou les données mobiles , votre portable consomme en captant le réseau local , ne serait-ce que pour les mises à jour du " Play Store " , cordialement .

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves, je suis navrée pour ces désagréments. Vous avez appelé votre répondeur depuis la Tunisie. Ceci est une communication émise depuis l'étranger. Lors de la réactivation de votre mobile, vous avez également consommé de la data.
Je vous invite à désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................