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Bbox

Durée dépannage incident sur la ligne...?

Bonjour, voilà le troisième jour sans internet. Sans téléphone aussi donc. Sur mon compte on me signale gentiment que ma ligne est victime d'un incident et que des équipes vont régler le soucis. Trois jours sans rien je trouve ça clairement abusé. Est ce que je vais finir par pouvoir accéder a ce pourquoi je paie ? J'imagine qu aucune remise ne sera faite sur mon abonnement ? Ça dure combien de temps en moyenne les incidents comme ça ? Parce que passé une semaine, c'est simple, je vais voir ailleurs ! En période de couvre feu, loin de ma famille, j'ai besoin (comme tout le monde je sais bien) d'internet. Est ce que je peux au moins espérer un retour a la normale d'ici demain...?

LAURETTE
LAURETTE

LAURETTE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Laurette,

Vraiment navré de la situation.
Malheureusement nous ne traitons pas les soucis techniques sur le forum.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,
je suis dans le cas que vous, depuis le jour de l'installation, problêmes de reception, 1/4 de 2 GB commandé...si cela n'est pas résolu le PLUS rapidement , j'annule ma commande...scandaleux, BOUYGUES vend du rêve .

Charlène
Charlène

Charlène

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de lire cela.

Des actions ont été réalisées sur votre ligne, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour avoir plus de détails et ainsi nous indiquer si les services sont rétablis après le redémarrage de votre bbox.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
ABDELHAAG

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C'est peine perdue faut voir la concurrence je suis dans le même cas il y a une page Facebook intitulé arnaque Bouygues telecom je change Après mon engagement je vais chez orange