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Bloquage de l'image du decodeur 4K mise hors tension obligatoire?a

Régulièrement l'image du téléviseur issue du décodeur 4 K (boitier noir) se fige avec impossibilité d'agir avec la télécommande. Obligation de mettre le décodeur à l'arrêt avec l'interrupteur situé à l'arrière puis de remettre sous tension.
Ce décodeur a été installé en janvier 2020.
NB: Aucun problème avec la bbox internet tèl qui est raccordée en fibre

ROGER
ROGER

ROGER

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour Roger, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDREA
ANDREA

ANDREA

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Bonjour !
J'ai exactement le même problème... et ça dure depuis 3 ou 4 mois... obligé de mettre hors tension le décodeur. Je pensais que la mise à jour du décodeur allait résoudre ce problème mais manifestement il est toujours d'actualité.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merciii
Bonne journée !

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Andréa, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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