Bonjour
j'ai un forfait pour mon enfant , je l'ai siganlé lors de la souscription que c'est un enfant et j'ai alors souscrit l'option de blocage du forfait.
Pourtant il y a un dépassement de 3 euros ?
je note malheureusement que Bytel ne répond pas à ce genre de réclamation.
Pourquoi un dépassement pour un abonnement bloqué ? et il est bien aussi tagué "compte enfant" ?
Et que faut il réellement faire pour éviter de genre de désagrément ?
Merci
Bonjour Hamid,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Hamid,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
vous répondez complètement à côté de la plaque !!
il ne s'agit pas d'évolution de forfait !!!
lcdt
Bonjour Hamid,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
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Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je ne sais pas comment vous faire un msg privé
mais il s'agit de la facture 11369282320121
ma ligne se termine pas xx xx 183910
et le dépassement sur la facture de mois précédent
mon enfant est mineur et normalement je ne suis pas censé faire un dépassement vu que je déclarais que l'abonnement est pour mineur et il est aussi bloqué.
Merci pour votre initiative et pour avoir pris le sujet.
Bonjour Hamid,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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