Imei : 358567031220383 , est-il possible de le desimlocker étant donné que j’ai entré des codes au hazard et que maintenant il me demande un mot de passe car le téléphone est bloqué. Mais je peut y avoir accès quand il n’y a pas de carte SIM
Réponses
Bonjour,
Samsung E2210
IMEI 358567031220383
Votre clé de déverrouillage est : 02685340
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1) Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2) Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
3) Saisissez la séquence #7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 24 essais avant le blocage de votre mobile
Bonne journée
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................