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Réseau mobile

Le débit en 4G ne cesse de se dégrader. Que faire ?

Bonsoir. Depuis quelques temps le débit 4G ne cesse de se dégrader. Même une simple recherche devient compliquée. Je ne parle pas de la lecture de vidéos qui n’est pas fluide, le téléchargement de mises à jour... tout est interminable. J’ai testé une autre carte SIM d’un autre opérateur sur mon téléphone (Orange) et c’est le jour et la nuit. J’avais contacté le service client en décembre qui m’a indiqué que c’était un problème de saturation réseau... le problème s’empirant j’ai il y a quelques jours rappelé le service client. Cette fois la personne m’a dit que ça vient que j’ai une offre B&You et que je ne suis pas prioritaire sur le réseau par rapport aux clients ayant une offre sensation... bref j’aimerais connaître ce qu’il en est réellement afin de voir si je conserve mon offre ou si je pars à la concurrence. C’est très insupportable d’avoir une telle lenteur... merci de votre aide.

YOHAN
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MAGALI
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Equipe

Bonjour,

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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