Bonjour,
Mon Sony Xperia XZ prémium à été remplacé, par le SAV SONY,
par un XPERIA 10 II. Or ce dernier n'est pas reconnu et n'apparaît
pas sur la page d'accueil de mon compte, contrairement à l'Iphone SE de mon épouse.
Merci
Bonjour , quand vous insérez la carte SIM sur votre nouveau portable , il faut attendre que les données informatiques soient actualisées dans votre espace ( 1 à 3 jours ? ) , c'est variable .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , quand vous insérez la carte SIM sur votre nouveau portable , il faut attendre que les données informatiques soient actualisées dans votre espace ( 1 à 3 jours ? ) , c'est variable .
Bonjour Laurent, Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................