Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma Box 4G ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai pris en magasin le 26/01, un abonnement pour une 4G Box. J'ai par la suite installé ma 4G Box dans mon appartement le 30/01 mais surprise, la 4G Box ne fonctionne pas (led rouge / pas de réseaux).

J'ai un peut tout essayé (débrancher quelques minutes / remettre la carte SIM / Changer de prise / Réinitialiser la box…) mais rien ne marche.

Quand j'essaie de me connecter sur la box depuis mon ordinateur, j'ai bien accès au panneau de configuration client de Bouygues mais j'ai le message "Aucun Service. Veuillez cliquer ici pour la vérification en un clic". Quand je clique dessus, j'obtiens le message d'erreur "Echec de connexion". Concernant les paramètres réseau, le mode de recherche de réseau est sur Auto et fait un "Echec" si je le paramètre en manuel sur le réseau de Bouygues Telecom ou de Orange.

Après avoir tout essayé, j'ai tenté de contacter Bouygues Telecom mais c'est là que ça se complique davantage.

• Comme j'ai acheté ma 4g box en magasin, le SAV par téléphone m'a prévenu qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois me rendre en boutique.
  • La boutique a fermé dimanche dernier à cause des nouvelles mesures liées au coronavirus. Impossible donc de m'y rendre.
  • Je n'ai pas non plus pu les contacter par téléphone car, pour être mis en relation avec eux, il faut communiquer le numéro de ma box présent sur ma facture. Bouygues ne m'a jamais envoyé la dite facture à mon mail pourtant correctement renseigné sur le contrat de service.
  • Enfin, j'ai tenté de prendre 2 RDV téléphoniques avec des conseillers présents en boutique mais ceux-ci ne m'ont jamais rappelé...
  • Un réel parcours du combattant donc.

Du coup, je me tourne vers ce forum avec un ancien compte Bouygues telecom qui date d'un ancien abonnement téléphonique que j'avais chez vous.
    Avec un confinement qui va probablement arriver d'ici peu et un télétravail qui va sans doute s'imposer, je risque rapidement de me retrouver dans une situation des plus problématique.
    J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne sur ma situation ou tout du moins me mettre en contact avec les bonnes personnes.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin, je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................