Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma bbox 2 fois

Bonjour, je viens de recevoir 2 fois mon colis avec ma Bbox et le décodeur TV. Que dois-je faire pour retourner un des deux colis ?

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je vous invite à restituer gratuitement le matériel (n° de série 271011713141124 et 125216436322475) en boutique Bouygues Telecom.

Je vous faire parvenir les n° de retour par SMS à communiquer à la boutique lors de votre restitution.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu 2 fois ma Bbox, que dois-je faire pour vous en renvoyer 1 des 2 ???

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Après consultation de votre dossier, je vous invite à vous rendre en agence pour restituer vos équipements.

Ceux que vous devez conserver sont les équipements suivants :

  • modem, n° IMEI 124651042609801
  • décodeur TV, IMEI 271011737406446
  • boîtier optique, n° IMEI 181061750435334

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................