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Mon offre

Débit fibre pas suffisant par rapport à l'offre souscrite, que faire?

Bonjour, ayant souscrit à une offre Bbox Fibre MUST à 2gb/s depuis quelques semaines, je remarque que mon débit actuel ne dépasse pas les 800mbps environ AU MIEUX.
Et ceci en effectuant le test directement sur l'outil de diagnostique de la box elle-même, donc ça ne vient pas d'un matériel informatique incompatible.
De plus même dans l'interface administrateur de la box les débits montant et descendant maximum indiqués sont de 1000Mbps.
Si encore mon débit théorique affichait ne serait-ce qu'un peu plus de 1Gbps ça ne me poserais pas soucis, mais là je ne les atteints même pas ces 1Gbps, donc je me demande pourquoi je paye une offre 2Gbps alors qu'il y a une offre à 1Gbps qui coute moins cher et m'offrirait les même débits.
Y a t'il une démarche qu'il est possible d'effectuer pour obtenir un geste commercial?
Et non monsieur le bot ton diagnostique ne m'intéresse pas merci.

HUGO
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JESSICA
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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.

Avant de parler de geste commercial, je vous propose un échange téléphonique avec un spécialiste pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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