Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de supprimer ma box mon fixe et d'avoir internet qu'avec mon mobile pour 15 à 20 euros par mois?

Bonjour, mon forfait de téléphone fixe et mobile augmente régulièrement et je ne peux plus payer.( 49,80 e.) par mois.
Est-il possible de supprimer ma box et mon téléphone fixe et de prendre uniquement un forfait entre 15 et 20 euros avec mon mobile ( sms, mms, appels illimités) vers
les mobiles et les fixes et internet sur mon ordinateur? Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci. Christine

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , même si vous résiliez votre offre Box , vous n'aurez plus la wifi en illimité , le fixe et la connexion ADSL ( ou fibre ? ) qui vous raccorde la télévision aussi . Avec un forfait mobile seul , même avec beaucoup de gigas , votre capacité d'internet en Gigas , ne suffirait peut-être pas pour le mois entier ? Sans compter les " Hors forfait " coûteux en utilisant les données mobiles , pour capter le réseau itinérant , mais c'est un choix qui vous conviendrait guère , je pense . Appelez le 1064 , un conseiller Bouygues vous conseillera , cordialement .

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler