Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand la venue d'un technicien pour le raccordement de la fibre ? J'attends depuis 7 mois.

En 16 Mai 2020, après simulation sur le site Bouygues, j'ai confirmation que mon lieu de résidence est éligible à la fibre. Je commande donc la Box Ultym : grave erreur. Et voici mon histoire. Le 20/05, les équipements sont envoyés et Chronopost les dépose dans un bureau de poste à 15 km de chez moi, ouvert de 10 h à 12 h (merci la Covid). J'appelle Bouygues le 30/05 pour les prévenir du retour du matériel chez eux et qu'ils fassent attention pour le renvoi. Le 21/06, je reçois un SMS pour équipement non livré. Je me dis que cela va suivre son cours. Nouvelle erreur et mieux encore, je suis prélevée de 250 € pour non restitution de la Miami en Juillet 2020. Je rappelle le 18/07, équipement envoyé le 22/07, youpi je les reçois. Bon depuis... pas de RV pour qu'un technicien fasse le raccordement des parties communes à mon appart... et je paie 39,99 € depuis le mois de Mai. Mon dernier appel le 30/01, j'ai quand même internet via l'adsl. Merci pour moi, mais mon fils Gamer vous en remercie moins. Donc, je suis engagée jusqu'au 16/05/2021, nous sommes le 03/02, plus que 102 jours à patienter avant l'aller chez Orange. Dommage après 12 ans de vie commune, mais ainsi va la vie.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sophie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom