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Mon offre

Augmentation bbox octobre 2020?

Bonjour,

Vous avez augmenté mon offre Bbox de 3€ depuis octobre 2020. Je ne trouve pas trace de mail me signifiant cette augmentation. Merci de me rembourser le trop plein versé, soit 3*4=12€ et de me remettre au tarif de 21,99€ que je payai précédemment.

Pierre

PIERRE
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Gwladys
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Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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J'ai autre chose à faire que de vérifier tous les mois que j'ai eu un mail de Bouygues sur ma boite mail Bouygues (que je ne consulte pas) qui me dit que je vais prendre 3€ sur ma facture sauf si je refuse. Pareil pour mon opérateur de téléphone mobile, mon assurance auto, ma mutuelle santé, mon fournisseur d'énergie, mon boucher ou mon boulanger.
J'ai de plus autre chose à faire que de vérifier si j'ai le droit ou non de refuser votre offre. Je souhaitais à la base rester avec mon ancien offre ADSL qui me convenait parfaitement et me coutait 20€/mois avant qu'on m'oblige à changer d'offre suite à un déménagement, en m'offrant généreusement une remise pour que je ne paye plus que... 21,99€/mois, et maintenant 24,99€, pour une qualité de service moindre, et le développement d'un service de fibre ou de 5G dont je n'ai absolument pas besoin et dont je me moque royalement, voire que je considère comme une parfaite aberration.
J'ai aussi autre chose à faire que de prendre le temps de répondre à un message qui est un bête copié-collé peut-être même envoyé par un bot, et que vous envoyez à tous vos clients mécontents, mais je le fais quand même histoire que d'autres puissent être conscient de vos abus
Bande d'escrocs.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Pierre

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Très bon week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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J'ai bien eu votre message merci. Je vais faire le nécessaire. S'il est possible de me rappeler je souhaiterai vous expliquer de vive voix mon point de vue pour qu'il puisse être remonté. Merci beaucoup et bonne fin de journée

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Pierre,

Suite à votre demande de rappel, j'ai donc tenté de vous joindre sur votre mobile hélas sans succès.

Je vous invite à nous confirmer vos disponibilités afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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