Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement non effectués

Bonjour,
Depuis le mois de Décembre, mes prélèvements ne se font plus sans raison apparente. Mon compte bancaire est créditeur, il ne devrait donc pas y avoir de souci. J'ai régularisé ma situation à chaque fois, mais en janvier j'ai eu des frais à hauteur de 10 €.
En me rendant sur le site, j'ai effectué un changement de compte bancaire, puisque le compte sur lequel le prélèvement est effectué m'affirme que cela ne vient pas de chez eux. Mais je ne trouve pas l'information comme quoi le nouveau compte bancaire est bien pris en compte, si je dois effectuer une signature quelconque.
j'ai appelé au 1064 qui me renvoie un sms pour un lien d'assistance qui ne correspond absolument pas à mon besoin.
N'y a-t-il pas un numéro de téléphone à joindre pour gérer ces problèmes de mandat sepa ?
Et comment m'assurer que le nouveau compte bancaire est bien pris en compte pour le prélèvement ?
Merci d'avance de votre réponse.

PAUL-MARIE
PAUL-MARIE

PAUL-MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul-Marie,
Suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et le nécessaire a bien été fait sur votre espace client par vos soins.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................