Bonjour,
Je suis un étudiant internationale qui vient pour étudier un master en business. J'ai acheté une carte prépayé que je voulais changé vers un forfait B&You. Selon le site web, cela doit être fait auprès d'une agence. Lorsque, je suis parti à l'agence qui se trouve à Rouen, rue du gros horloge la seule qui est ouverte.. la dame d'accueile me parle rapidement et agressivement. Elle n'entends pas à ce que je dis. Elle me dit:" on a pas de forfaits pour vous Monsieur", puis quand je lui demande pourquoi elle me parle de tel façon, elle a pris le catalogue et elle me montre, d'une manière que je n'ai pas aimé. Finalement, elle dit "au revoir, bonne journée Monsieur" et lance des regards provocateurs.
Bon, la personne qui lit ce rapport, vous avez bel et bien perdu un client. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
Réponses
Bonjour Hamza,
Vraiment désolé pour cette accueil... Malheureusement vous ne pouvez pas garder votre numéro prépayé, vous devez résilier pour souscrire un forfait b&you avec un nouveau numéro.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai été personnellement mal reçu également dans une boutique Bouygues à Paris en exposant le même problème.
La fiche explicative du passage de Carte prépayée à forfait B&You est fausse, il faut la retirer. C'est inadmissible et je vais en avertir les associations de consommateurs.
Bonsoir Hamza et Gérard,
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.
Soucieuse de comprendre ce qui s'est passé, je vous propose de vous retrouver en message privé.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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