Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Mais c'est quoi ce personnel de Bouygues?

Bonjour,

Je suis un étudiant internationale qui vient pour étudier un master en business. J'ai acheté une carte prépayé que je voulais changé vers un forfait B&You. Selon le site web, cela doit être fait auprès d'une agence. Lorsque, je suis parti à l'agence qui se trouve à Rouen, rue du gros horloge la seule qui est ouverte.. la dame d'accueile me parle rapidement et agressivement. Elle n'entends pas à ce que je dis. Elle me dit:" on a pas de forfaits pour vous Monsieur", puis quand je lui demande pourquoi elle me parle de tel façon, elle a pris le catalogue et elle me montre, d'une manière que je n'ai pas aimé. Finalement, elle dit "au revoir, bonne journée Monsieur" et lance des regards provocateurs.
Bon, la personne qui lit ce rapport, vous avez bel et bien perdu un client. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamza,

Vraiment désolé pour cette accueil... Malheureusement vous ne pouvez pas garder votre numéro prépayé, vous devez résilier pour souscrire un forfait b&you avec un nouveau numéro.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
J'ai été personnellement mal reçu également dans une boutique Bouygues à Paris en exposant le même problème.
La fiche explicative du passage de Carte prépayée à forfait B&You est fausse, il faut la retirer. C'est inadmissible et je vais en avertir les associations de consommateurs.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hamza et Gérard,

Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.

Soucieuse de comprendre ce qui s'est passé, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................