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déconnexion intempestive et logs "Detect UDP port scan attack" sur 4G box depuis 1 semaine

bonjour, étant client 4G box depuis Novembre 2020, j'étais jusqu'a présent satisfait du service, un débit parfois instable mais qui me permet de télétravailler mais également de jouer en ligne sans soucis. cependant depuis environ 1 semaine, je me retrouve avec des débits très réduits (entre 0 et 2 méga en DL) et ce tous les soirs passé 17h... ça arrive également de temps en temps pendant l'heure de midi. J'ai également remarqué que pendant les moments où habituellement je tournais aux alentours des 60/70 méga je me retrouve maintenant dans les 12 mégas. j'ai également remarqué dans les logs de la box qu'il y avait très réguliérement le message "Detect UDP port scan attack...." qui apparaissait. J'ai lu pas mal de threads traitant de cela sans trouver aucune réponse, quelqu'un aurait il une solution à ce problème???
Merci d'avance

FERAILLE
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Réponses

Charly
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Charly

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Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FERAILLE
FERAILLE

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merci charly, j'ai contacté le 1064, qui honnetement n'a pas servi à grand chose, j'ai commandé l'antenne 4g vu qu'il y a une offre de remboursement à 100% pour voir s'il y a une amélioration. je suis donc maintenant en attente de cette antenne.

FERAILLE
FERAILLE

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Suite à réception de l'antenne, rien n'a changé, toujours un débit médiocre les soirs et week-end, c'est vraiment désolant de se retrouver avec une connexion digne des 512k du début, comme une impression de revenir à l'âge de pierre alors que pendant 3 mois tout fonctionnait parfaitement....

Charly
Charly

Charly

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Surement encore une saturation de l'antenne , comme à pas mal d'endroit , je pense que Bouygues à distribuer pas mal de box4G pendant la période actuelle sans se soucier si le réseau allait suivre dans certains secteurs. Résultat une déferlante de personne insatisfaite sur le forum.

FLORENCE
FLORENCE

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Déconnections fréquentes : internet et tv.
Idem en novembre -j’avais laissé plusieurs messages détaillant les pbs rencontrés- mais malgré rien n’est fait... pas de remontées ?
Un conseil : laissez des msgs de vos mécontentements si vous voulez que ça bouge.
Et si rien ne s’améliore, seule option restante : changer de fournisseur, aller chez la concurrence !