depuis le 1/2, nous rencontrons d'énormes soucis avec le réseau mobile et 4g box
A peine 1mo de débit !!
Y a t-il un problème sur votre réseau ?
Je travaille depuis mon domicile et cela devient urgent de rétablir le réseau
Réponses
Bonjour Perrine,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Cela devient récurent chez eux, moi aussi j'ai une 4Gbox et un forfait B&You, le 4 g est infernal, pour ma part impossible de faire du télétravail, prime vidéo, YouTube c'est que du lag, il est même impossible d'écouter Spotify, pour dire.
Avant mon B&you, j'avais un forfait idéo 3G jamais eu de souci, aujourd'hui, je vais au mêmes endroit qu'avant et c'est minable le4g, soit Bouygues bride les forfaits low-cost ou leur réseaux ne sont plus entretenu voir oublié.
Avant de mettre la 5G merci de faire fonctionnait correctement ce qu'il y a actuellement.
La 4G box à 42E/mois c'est une honte d'avoir un tel fonctionnement.
Aussi, avant de demandé de faire des dons de data, donné le data à ceux qui paye des forfaits tel 42E/mois.
Merci Mr Bouygues de faire ce qu'il faut sur le réseaux existant à fin que ceux qui sont dans les zones blanches et qui paye leur forfait, puisse avoir un fonctionnement à la hauteur du prix payé.
Sauf, si tu te fou de tes clients qui pour l'instant à l'aire d'être le cas.
Bonjour Arnaud,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonsoir,
Déjà appelé au 1064 en Avril 2020 pour avoir le même résultat que j'ai aujourd'hui, il y a pas eu d'amélioration.
Avantage avril gratuit c'est tout, le souci est toujours le même.
De plus, j'ai essayé cette après midi de joindre le 1064, mais ni mon n° mobile, ni celui de la 4G box n'a été reconnu sur 3 appelle fait de mon lieu de travail, quand même, et du coup ça raccroche.
Effectivement vu sous cet angle il y a pas de souci avec Bouygue.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas un souci matériel, mais une saturation de l'antenne ou ma 4G box est connecté, car trop de gent en ligne.
Pour mon mobile, le 3g en idéo fonctionnait très bien, là le B&you en 4G est très moyen, là aussi ce n'est pas un souci matériel, mais un bridage du réseaux effectué par Bouygues , car forfait low-cost, je suis de Limoges même au centre ville, j'ai des soucis de connexion, j'avais jamais vu ça avec le idéo.
Pour finir, il y a une antenne qui a été installé dans mon village, cela fait 9 mois qu'elle est prête et attend un operateur ou plusieurs, mais aucun d'entre vous semble intéressé à prendre une concession.
La fibre devrait être installé dans l'été, je vous garantie que ce sera pas Bouygues que je prendrais en operateur, et vous aurez la résiliation de la 4G box voir le mobile aussi, si pas une remarquable amélioration..
Sauf si Bouygues s'intéresse mieux à ses clients , car pour mon cas n'est pas difficile , je suis à 300m à vole d'oiseau de cette antenne toute neuve, et mes voisins aussi attende que ça.
Donc venez prendre une concession sur cette antenne, le nom du village, Cognac la foret en Haute vienne, cela permettra à la 4G box d'avoir une meilleur connexion avec un très bon signal que maintenant.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Charly, conseiller Bouygues Telecom