Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel visio impossible et aucune solution?!!

Client depuis plusieurs années, j'ai toujours eu des problèmes de visio sans résolution de problèmes de la part de Bouygues qui me disait que cela provient de mon téléphone ou de celui de mes contacts.

Depuis un an il m'est impossible de passer un seul appel visio, pourtant tous mes contacts et moi-même avons de nouveaux téléphones compatibles 4gs etc. (A10, Y5, J3, J7...).

Aujourd'hui, un conseiller m'a informé que tout allait bien, sauf que le réseau alterne entre la 4 g, 3 g, H+... et que pour appeler en visio il faut avoir la 4g (appelant et recevant).

En 2021, à laube de la 5 g, les réseaux ne sont il pas stables?

Pourquoi en période de confinement et de couvre-feu, je ne peux pas contacter un proche en visio avec mon forfait, sans passer par Skype, wathtruc, etc... comme le suggère le conseiller hotline?

Je trouve cela dommage d'avoir un forfait 50 Go et un téléphone neuf à 300€ pour un réseau aussi nul!

Finalement, au lieu de proposer 50 services différents (films, abonnement magazines, assurances, et autres pommes de terre? !) , il serait peut-être bien de revenir aux bases de votre service (téléphone et internet).

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , depuis des années j'utilise rarement les appels Visio . Mais il faut savoir qu'avant tout , il faut que les deux aient au moins la " 3 G + / la " VoLTE " et les données mobiles activées , pour que cela fonctionne , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler