Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ligne ?? ?

Bonjour,

Suite a mon déménagement, je n'ai toujours pas l'ouverture de ma ligne à ce jour.

Premier RDV avec le technicien : Inexistant, personne ne m'a appelé et je reçois un message plus tard me disant que j'ai raté le rdv!

Je vous rappelle le 25/01. On me répond qu'un technicien va m'appeler dans 48h. Je fais confirmer le n° sur lequel le technicien va m'appeler et on me confirme que c'est le n° que vous avez.

Aujourd'hui toujours pas d'appel.

Je vous rappelle aujourd’hui et on m'annonce qu'un rdv est prévu ce vendredi 8h. Heureusement que je vous appelle sinon impossible de le savoir mais personne ne sera présent à mon nouveau domicile ce vendredi...

Vous me dites que vous êtes tributaire d'un prestataire et me donnez un n° a appeler. Je m' exécute encore une fois et là on me dit qu'aucun rdv n'est prévu à mon nom.

Là je ne sais plus quoi faire et si la situation ne se débloque pas très rapidement, je serai donc contraint de passer par un autre prestataire car je suis dans l'impasse.

Pouvez-vous m'aider, me répondre et activer cette ligne qui auparavant était opérationnelle avec un autre opérateur qui plus est!

Merci d'avance pour votre retour.

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Alexandre,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en gmail.com afin de vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................