Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rdv fibre décalé

Bonjour,
J’ai reçu un appel ce matin de bouygues pour me dire que le rdv de demain matin le 4/02/21 est décalé au 22/02/21 pour l’installation de la fibre de mon appartement . J’ai même reçu un sms à 11 h pour me le signaler. Mais a13h je reçois un sms pour me confirmer le rdv du technicien le 4/02/21 entre 08h et 12h or sur le site il dise le 22/02/21 . Est ce qu’il y’a des personnes dans le même cas que moi car j’ai pris un congé spécial pour le 4 . Je ne comprends plus rien

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine, je suis navré pour cette modification, en reprenant votre dossier, je vous confirme qu'un RDV est prévu le 22/02/2021 de 08h00-12h00.
Si un RDV était prévu le 04/02/2021, il n'est plus maintenu.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................