Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi de consommation sur forfait 200 Go impossible

Dans mon espace client je n'arrive pas à voir le suivi de consommation

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
85 / 100
Bonjour à tous
Je viens de vérifier et le suivi conso est bien apparu à l'instant avec tous les champs habituels.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J’ai fais remonté l’info par tchat, j’attends des nouvelles mais c’est très embêtant de pas voir son suivi conso...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, je viens de voir que je suis dans le même cas que vous avec la même offre.
Je n'ai que le champ "Dépassement de forfait 0€" qui apparaît.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
53 / 100
Oui j’ai eu l’assistance qui essaye de réparer ce problème technique !

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
85 / 100
Ok merci à suivre donc ;-)

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Une fois connecté à votre Espace Client, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique " Ma conso" et de cliquer sur " Suivre et maîtriser".
Vous disposerez de votre suivi consommation du mois en cours.

Très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Désolé la solution que propose Jessica ne fonctionne pas

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
53 / 100
Jessica je vous invite à aller vérifier et il n’y a aucune de ces informations à savoir la consommation internet !

Hwarlon
ALAIN

Hwarlon

Niveau
1
184 / 750
Bonsoir, idem. Pour le forfait 200 Go impossible de voir le suivi conso. Il ne s'affiche même pas. Problème identique sur le site et avec l'appli (Internet mobile 0 Mo, reste 0 Mo). De plus, une remise à zéro de la conso est annoncée au-dessus pour le 6 février alors que j'ai activé la ligne hier après-midi. J'ai moi aussi signalé le bug via le tchat. Il m'a été indiqué qu'il y avait à priori un problème technique pour ce forfait en ce qui concerne le suivi conso. Bonne soirée à toute l'équipe B&You ainsi qu'aux utilisateurs du forum.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
282 / 750
Meme soucis pour moi forfait 200go et aucun suivi conso

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
282 / 750
Pas tres serieux bouygues et ca fait deja plusieurs mois que vous faites dans l amateurisme....
En plus l autre soucis qui en decoule c est le fait de ne pas pouvoir choisir son mode une fois les 200go ecoules..... Alors certes ce st long a utiliser mais si une malheureuse personne vient a depasser elle se retrouverait facturer car par defaut bouygues laisse le mode facturer au lieu de passer en réduit. Chose en passant qui est assez limite car de nombreux client risque de tomber dans le panneau et bouygues va se rincer les doigt encore une fois

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème ici pour le même forfait 200go.

L'écran "Ma conso" dans l'application affiche seulement la vignette "Dépassement de forfait", il manque donc la vignette "Internet 200 Go" qui montre la consommation de données et la vignette "Appels illimités" pour la durée d'appels, qui sont présentes sur les autres forfaits.

En attendant, je ne sais pas si cela marchera, mais j'ai souscrit à l'option gratuit d'alerte de consommation hebdomadaire par SMS.

Merci par avance à Bouygues de résoudre rapidement ce soucis car comme dit précédemment, c'est très pénalisant.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je vous confirme qu'il y a bien un incident en cours concernant le suivi conso de votre forfait.
Je fais remonter de suite votre numéro concernant cet incident afin que vous soyez tenu informé de sa résolution.
En attendant vous pouvez envoyer " conso" au 680, vous recevrez un récapitulatif de votre consommation ou appeler directement le 680, il s'agit du serveur vocale de suivi de consommation.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
85 / 100
Bonjour à tous
Je viens de vérifier et le suivi conso est bien apparu à l'instant avec tous les champs habituels.

Hwarlon
ALAIN

Hwarlon

Niveau
1
184 / 750
Bonjour,
Oui, merci. Le problème est résolu.
Problème fixé à l'instant.
Merci aux équipes B&You
Bonne journée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Pourtant ce parcours vous permets bien d'accéder à ce que vous souhaitez.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Hwarlon
ALAIN

Hwarlon

Niveau
1
184 / 750
Bonjour Emilie,
En fait il semble qu'il y avait un problème général qui concernait seulement les nouveaux acquéreurs d'une ligne "Promo Série spéciale 200 Go" le problème semble résolu depuis ce matin. J'imagine pour l'ensemble des personnes concernées. Bonne journée. Cordialement.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
53 / 100
Super c’est revenu ! Et oui faites attention à l’option ou quand vous n’avez plus de data, la vitesse ne se réduit pas et ça vous sera facturé. Donc choisissez l’option vitesse réduite, une fois les 200go la vitesse sera réduite et vous ne payerez rien en plus !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Après vérification, il semble que le problème soit résolu. De notre côté votre suivi conso est maintenant disponible. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Oui le problème est résolu Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident.Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Anthony pour ce petit rappel.