Bonjour
J'arrive au bout de mon abonnement avec renouvellement annuel d une remise dessus. J’ appel le service client qui me dit c les remises ne sont pas distribuées a ce jour donc si je veux continuer je dois soit accepter sans remise ou partir. Pas très commercial ceci. Je dois rappeler dans 15 jours si nouvelles remises mises en place.
Moi je veux juste continuer avec même box même abonnement et même remise. Pas très cool pour client fidèle depuis plusieurs années
Réponses
Bonjour j'ai le même problème que vous ils ne veulent pas me renouveler ma remise alors que je suis encore abonnés pendant l'année en cours et de plus je ne peux pas beneficier de la totalité de mon forfait pour cause de mauvaise reception.
Bonjour Jean Pierre
Comment puis-je vous aider ?
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Marie Noelle votre promotion est valable 12 mois comme prévu initialement, et nous ne pourrons malheureusement pas prolonger la même offre avec la même promotion et même box. D'autres offres promotionnelles sont cependant possibles avec nos offres en fibre.
Je reste à disposition pour en discuter
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Mr Remi conseillé Bouygues
Vos offres fibre sont plus cher
Trouvez moi donc une offre similaire pour 17€99 mêmes conditions location box incluse
Sinon vous perdez un client de plus
Merci
Bonjour Marie-Noëlle,
Je constate que vous bénéficiez actuellement d'un contrat Darty Box.
En tant que cliente Darty, un service dédié est à votre disposition.
Vous pouvez contacter les techniciens Darty :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
David a répondu
MARIE NOELLE a répondu
Rémi a répondu
VÉRONIQUE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
MARIE NOELLE a posé une nouvelle question