Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement remise ?

Bonjour
J'arrive au bout de mon abonnement avec renouvellement annuel d une remise dessus. J’ appel le service client qui me dit c les remises ne sont pas distribuées a ce jour donc si je veux continuer je dois soit accepter sans remise ou partir. Pas très commercial ceci. Je dois rappeler dans 15 jours si nouvelles remises mises en place.
Moi je veux juste continuer avec même box même abonnement et même remise. Pas très cool pour client fidèle depuis plusieurs années

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que vous ils ne veulent pas me renouveler ma remise alors que je suis encore abonnés pendant l'année en cours et de plus je ne peux pas beneficier de la totalité de mon forfait pour cause de mauvaise reception.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noelle votre promotion est valable 12 mois comme prévu initialement, et nous ne pourrons malheureusement pas prolonger la même offre avec la même promotion et même box. D'autres offres promotionnelles sont cependant possibles avec nos offres en fibre.
Je reste à disposition pour en discuter

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Mr Remi conseillé Bouygues
Vos offres fibre sont plus cher
Trouvez moi donc une offre similaire pour 17€99 mêmes conditions location box incluse
Sinon vous perdez un client de plus
Merci

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Noëlle,
Je constate que vous bénéficiez actuellement d'un contrat Darty Box.
En tant que cliente Darty, un service dédié est à votre disposition.
Vous pouvez contacter les techniciens Darty :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler