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Bbox Miami

Bonjour, ma question concerne les enregistrements de Programme TV.

J'ai lancer un enregistrement l'autre jour car il y avait 2 films qui m'intéresser donc j'ai programmer un enregistrement sur un des 2 films et j'ai regardé le 2ème et la quand je veux regarder le film que j'ai enregistrer cela ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ??

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Sylvie , Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , ma question est en deux volets : avez vous bien inséré un clé USB ou une carte SD dans votre décodeur , avec une capacité suffisante / et et votre décodeur n'était pas éteint avant la fin de l'enregistrement ? Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

SYLVIE
SYLVIE

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J'ai mis un disque dur externe de 240Go/et non le décodeur été bien allumé car je regarder le 2ème film comme expliquer.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau Sylvie , quand vous avez branché votre disque dur , avez vous retiré un autre support ( clé USB ou carte SD ) , et à savoir que sur la Box Sensation , l'enregistrement ne se fait qu'avec le disque dur intégré au décodeur , cordialement .