Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi être prélevée d’un montant « communications » sur ma facture Bbox alors que je n’ai pas de téléphone fixe ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème que de nombreuses personnes : j'ai reçu ce matin ma facture du mois précédent m'indiquant un supplément de communications sur ma facture Bbox de 17 centimes pour 7 secondes d'appel. Or, je ne possède aucun fixe sur cette ligne. Aucun fixe n'était branché ce supposé jour d'appel et je n'ai eu aucun transfert d'appels. J'aimerais comprendre.

Cordialement,
Lucile

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lucile,

Cet appel référencé est en effet lié soit à un renvoi d'appel mis en place soit à un appel passé depuis un fixe branché à la Box.

N'avez vous pas par exemple branché un téléphone fixe pour "tester" si cela fonctionnait?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Rien n'était branché ce jour. De plus, je n'étais pas chez moi à l'heure supposée et encore moins une autre personne. Serait-il possible de rectifier cela ?

Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................