Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture internet sans l'avoir ?

bonjour
concernant la N° de facture :11536352900221
il n'a pas été déduit les journées complètes sans internet du 01.02, du 26.02 internet garanti alors que la clé 4G ne marchait pas
"Une fois votre incident terminé, vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services. "
pouvez vous nous rembourser merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jonathan,

L'incident a en effet été déclaré chez nous le 01/02 mais clôturé seulement le 03/02 donc le remboursement ne sera pris en compte que sur votre facture du 02/03.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................