Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résolution d’incident en combien de temps?

Bonjour,
Plus de connexion internet depuis hier...
J’ai signalé l’incident mais pas de nouvelles sur mon compte.
En combien de temps puis-je espérer être dépannée?
Cet

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom