Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accès bonus Cafeyn impossible?

Nouveau client Bbox Ultym Fibre wifi6, je n'arrive pas à accéder à Cafeyn. Le Bonus a été activé automatiquement sans mon intervention. Quand je clique sur "plus d'info" aucun lien pour activer. A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci pour votre aide.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Un incident a été déclaré de notre côté concernant votre situation.
J'ai remonté votre dossier.
Ce type d'incident est en général résolu dans les 10 jours.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider .

Navrée de la gène occasionnée.

Le service est actif depuis le 01 février 2021.

Vous avez du recevoir un lien avec des identifiants , en ce qui concerne Cafeyn.
Avez vous regarder dans les indésirables?

Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Sibel,
Malheureusement, non...je n'ai pas reçu ce lien de Cafeyn. Je me suis inscrit sur leur site en reprenant mon adresse email BBox,mais il ne m'est proposé que la formule payante et non l'offre avec Bouygues Telecom. Seuls SFR et Canal+ sont proposés comme partenaires !
Merci pour votre aide.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous devez passer par l'espace client Bouygues Télécom, en cliquant sur "le bonus, plus d'infos".

Ensuite vous devez renseigner un mot de passe différent de celui employé pour vous connecter sur votre Espace Client Bouygues Telecom.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Marie et merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'ai déjà essayé plusieurs fois de passer par l'espace client et lorsque je clique sur le bouquet presse "plus d'info", la réponse est : " Bouquet presse avec Cafeyn, inclus dans mon offre gratuit 12 mois etc etc... et ensuite il n'y a qu'un pavé rouge "résilier "... Aucun lien pour m'inscrire !
J'ai l'impression que ce problème est fréquent vu le nombre de demandes sur ce sujet.
Merci

STEVY
STEVY

STEVY

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible de me connecter à Cafeyn. Pouvez-vous me rappeler svp?
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Stevy,

Avez vous du nouveau au sujet de l'impossibilité d'activer Cafeyn ? Pour ma part, j'attends toujours la solution ! et nous ne sommes pas le seuls.
Bien à vous.

STEVY
STEVY

STEVY

Niveau
0
54 / 100
Non aucune réponse. Il faut contacter cafeyn apparemment mais je ne vois pas de numéro de téléphone.
C'est un peu du foutage de gueule de proposer un service sans expliquer clairement comment l'avoir.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Le mail d'activation vous a normalement été envoyé sur l'adresse mail @bbox.fr .

Si vous ne pouvez pas y accéder, vous pouvez résilier l'option sur l'espace client, puis y re-souscrire d'ici le mois prochain pour générer une nouvelle activation.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
Pour Daniel qui me remercie de mon accueil téléphonique ??!! Je pense qu'il s'agit d'une erreur car personne ne m'a contacté et le problème n'est pas résolu.

Merci

STEVY
STEVY

STEVY

Niveau
0
54 / 100
j'ai eu des conseillers du service commercial et du service technique. Aucun n'arrive à comprendre et à résoudre le problème. C'est très fort!

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis le 26 janvier. J'ai contacté Cafeyn qui n'ont pas résolu le problème. A part me faire faire des manip inutiles, aucun résultat, même mieux, ils ne me répondent même plus. J'ai eu le service technique de Bouygues au téléphone qui m'ont signalé que tout était ok de leur côté et de me tournée vers Cafeyn. Chacun se renvoie la balle mais à l'arrivée cela fait 2 semaine que rien ne fonctionne. Ne surtout pas cliquer sur la touche "résilier " car après Bouygues a des soucis pour revalider vu dans d'autre post

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
Toujours en attente d'une solution !!!!! Help !!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Le message de mon collègue était pour notre client Stevy.
Je prends en charge votre dossier pour le remonter à un de mes supports.

Bonne journée,

..................
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Philippe,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h29.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVY
STEVY

STEVY

Niveau
0
54 / 100
J'ai été contacté par un conseiller mais mon problème n'est pas résolu. Il m'a simplement dit d'appeler le service technique mais ce dernier ne sait pas comment faire pour résoudre le problème et m'a renvoyé vers le service commercial!!!!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Un incident a été déclaré de notre côté concernant votre situation.
J'ai remonté votre dossier.
Ce type d'incident est en général résolu dans les 10 jours.

Merci pour votre patience.

..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stevy,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, ce type d'incident est en général résolu dans les 10 jours. J'ai remonté votre dossier concernant ce soucis.

Nous vous remercions pour votre compréhension

..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour à tous,
Nous sommes très nombreux à avoir le même problème: impossible d'accéder à Cafeyn car l'option était déjà validée dès le départ et seul un bouton "Résilier" apparaît sur la page dédiée sur l'espace client. Pour ma part, le problème dure depuis le 27 janvier, j'ai appelé
plusieurs fois le service technique et commercial, qui se renvoient la balle. Personne n'a été capable de résoudre le problème. On me dit "d'être patiente", "qu'un ticket a été émis", "que je vais être tenue au courant d'ici 7 jours", "qu'on va me rappeler". Et résultat: silence radio, personne ne me recontacte (problème qui dure depuis 2 semaines). Il faudrait peut-être que le service technique se fasse aider par des personnes compétentes sur ce sujet? Et qu'on nous fasse un vrai retour, qui explique clairement quel est le problème et la solution?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
109 / 750
Bonsoir, je suis dans le même cas, seul le bouton résilier est actif. J'ai contacté le support Cafeyn ( sur les conseils d'un conseiller Bouygues), qui m'a indiqué de me retourner vers vers le support Bouygues qui devait activer mon compte Cafeyn. J'ai vraiment l'impression d'un fou... de gue... Je me demande si un abonné box ultym a pu profiter de ce bonus sensé être inclus dans l'offre. Que faut-il faire pour en bénéficier ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Navrée de ne pouvoir vous en faire profiter.
Rassurez-vous nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'en bénéficier au plus vite.
Merci de votre patience et de votre fidélité.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Merci pour l'alerte.

Grâce à vos remontées communes nous avons pu détecter un incident. Votre numéro est ajouté à la liste des clients impactés, merci de patienter le temps de sa résolution. En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour, On nous répète sur ce forum d'être patient. Mais personne ne me recontacte individuellement, ni par téléphone, ni par mail. Il y a 12 jours, j'ai reçu un mail m'indiquant que le problème serait résolu sous 7 jours, et qu'on me tiendrait au courant au fur et à mesure de sa résolution. Evidemment, il n'est pas possible de répondre au mail. Je suis sans nouvelles depuis... Et ne sais pas où m'adresser, car quand j'appelle le service technique, je ne tombe pas sur quelqu'un au courant de mon problème. (et de celui de nombreuses autres personnes à en juger tous les commentaires ici). Merci de me recontacter directement, par téléphone, pour me tenir informée de l'avancement de la résolution du problème.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Le service dédié travail justement à la résolution de cet incident qui impacte effectivement de nombreux utilisateurs.
Un correctif est estimé pour le 01/03

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEVY
STEVY

STEVY

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des nouvelles par rapport à Cafeyn?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stevy,

Nous avons une date de déploiement du correctif prévu le 01/03/2021.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................