Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi le numero de portable temporaire est toujours visible apres portage de l'ancien numero?

Bonjour,
J'ai un forfait Bouygues depuis une semaine. J'avais demande a garder mon numero de portable. Bouygues m'a donc attribue un numero temporaire le temps du portage. Le transfert a ete effectue, mon ancien numero est bien active sur la nouvelle ligne et pourtant, hier, un de mes contacts voyait mon numero temporaire sur notre conversation sms. Comment ca se fait? Aurais-je du faire quelque chose apres le transfer de numero?
Merci.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez bien activé votre carte SIM dans votre espace client , faites un redémarrage de votre portable ( ne pas confondre avec éteindre ) . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre reponse. La carte SIM est bien activee.
J'ai donc redemarrer le telephone.
Comment puis je verifier mon numero? Il n'y a aucun numero dans Parametres/Status.
merci.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , le plus simple vous appelez le portable d'un proche , votre numéro s'affichera sur son écran , ou bien dans votre espace client sur " Mon mobile " , cordialement .